Catfish UK: Fausse identité
Les présentateurs viennent en aide à des personnes qui doutent de l'honnêteté de leur relation en ligne. Ils voyagent à travers le Royaume-Uni à la recherche des vraies personnes qui sont derrière les profils.
Emma et Harlin
Julie et Oobah découvrent plus que ce qu'ils avaient prévu lorsque leur quête pour aider Emma à retrouver son amour en ligne, Harlin, prend une tournure sinistre.
Neil et Jasmin
Neil parle à Jasmin depuis 3 ans et elle lui a posé un lapin 13 fois. C'est donc à Julie et Oobah de découvrir si la personne dont Neil est tombé amoureux est réelle.
Tasheeka est prête à tout pour rencontrer son prince charmant, mais cela fait deux ans que le garçon évite même les appels vidéo. Julie et Oobah sont donc chargés d'enquêter sur cette romance en ligne.
Cole et Abbie continuent de recevoir des cadeaux effrayants de la part d'une personne anonyme, et cela crée d'importantes dissensions dans le couple. Julie et Oobah se lancent sur la piste de l'expéditeur pour sauver leur mariage.
Alex parle à Matt en ligne depuis un an et pense qu'il pourrait être le bon. Cependant, après plusieurs tentatives de rencontre infructueuses, Alex demande à Julie et Oobah de le retrouver.
Esther a enfin trouvé son âme soeur en la personne de Theo, mais ce dernier refuse toujours les appels vidéo. C'est à Julia et Oobah de découvrir si Theo est bien celui qu'il prétend être.