Cauchemar à Dubaï
Le voyage à Dubaï de Karl Williams, un fêtard, tourne au cauchemar. Lors d'une soirée, il prétend avoir rencontré un escroc de Dubaï, Maz, qui buvait avec un policier. Lorsque Maz lui propose de louer une voiture, Karl saute sur l'occasion.
Les vacances de rêve se transforment en cauchemar. Dans le désert, Karl et ses amis ont découvert la véritable identité de leurs bourreaux, et les choses semblent ne faire qu'empirer.
Les espoirs de libération de Karl sont anéantis. Il ne s'agit plus seulement de rentrer chez lui, et il commence à se demander s'il quittera un jour Dubaï, ou même s'il finira devant un peloton d'exécution.
Karl commence à se faire un nom en prison. Pendant ce temps, des groupes de défense des droits de l'homme s'occupent du cas de Karl et lui donnent enfin une raison d'espérer.
L'intérêt pour l'affaire des garçons continue de croître, et le soutien vient d'une source surprenante. Cependant, Karl est confronté à une décision difficile qui pourrait tout compromettre.