Celebrity Obsessed
Une plongée dans l'univers perturbant des stalkers qui traquent les célébrités. Une découverte de plusieurs histoires choquantes de prédateurs complètement obsédés, mais aussi des causes médicales et sociales qui les poussent à agir.