CEO-dol Mart
Les Thunder Boys sont des stars de la K-pop dont l'agence d'artistes les a mis dans l'eau chaude : l'entreprise est en difficulté financière et a du mal à payer son personnel. Le groupe de cinq membres comprend le leader Choi Ho Rang (Lee Sin Young), le maître de la danse Shin Tae Ho (Kim Min Seok), le rappeur Jo Yi Joon (Hyungwon), le chanteur principal Eun Young Min (Choi Won Myeong), et le très populaire Yoon Sang Woo (Lee Sae On). Les garçons sont mis au pied du mur lorsque les problèmes financiers de leur agence les amènent à prendre la direction d'un supermarché en difficulté, avec pour mission d'en redresser la situation. Les garçons n'ont jamais rien connu d'autre que la K-pop, mais ils doivent soudain apprendre à faire des inventaires, à empiler des étagères, à travailler à la caisse, à hacher de la viande et à vider du poisson ! Pourront-ils faire du supermarché un succès local, et relancer leurs carrières musicales au passage ? Réalisé par Lee Yoo Yeon.