Namib
La vie et la carrière de Kang Soo Hyun (Go Hyun Jung), productrice légendaire d'idoles de K-pop, tombent en ruine après qu'une fausse accusation a provoqué son expulsion de Pandora Entertainment, une société dont elle a contribué à la création. Son mari (Yoon Sang Hyun) ayant abandonné sa carrière de producteur de musique pour s'occuper de leur fils qui a perdu l'ouïe dans son enfance à la suite d'un accident de voiture, elle cherche désespérément un moyen de retrouver du travail pour subvenir aux besoins de sa famille. Elle décide de recruter le prodige de la musique et ancien idole en herbe Yoo Jin Woo (Ryeo Un), qui a également été abandonné par Pandora récemment, après avoir manqué de faire ses débuts malgré dix ans d'entraînement. Elle est bien décidée à faire de lui une star cette fois-ci. Soo Hyun et Jin Woo peuvent-ils trouver un moyen de s'entraider et de surmonter leurs blessures ?