Certainement pas aujourd'hui
Mi Chong (Leon Leong), jeune homme atteint d'anxiété sociale sévère, mène une existence recluse, consumé par la peur et le désespoir. Au bord du suicide, il sauve inopinément Zhi Liu (Vivienne Tien), une jeune fille sur le point de se noyer dans une rivière. Malgré leurs personnalités diamétralement opposées - lui introverti, elle extravertie - une improbable amitié se tisse. Portant tous deux de profondes blessures émotionnelles, ils trouvent du réconfort dans leur connexion inattendue. Alors qu'ils traversent leurs luttes personnelles, une relation potentiellement romantique émerge, remettant en question leurs perceptions de la vie et des relations. Ce drame, partiellement inspiré de véritables affaires judiciaires du service de poursuite chinois, explore les thèmes de la santé mentale, de la connexion humaine et de la transformation personnelle. « Definitely Not Today » est une série dramatique chinoise de 2021 réalisée par Gu Quan et Zhang Qing Fan.