Chaque moment précieux
Miri Kono (Mayu Hotta), professeure de piano hantée par ses rêves musicaux inassouvis, trouve du réconfort dans le jus de melon du camion de Sora Aoki (Riku Hagiwara). Sora, atteint d'amnésie dissociative, se lie avec Miri autour de leurs expériences communes de déception et de perte. Alors qu'ils se rapprochent, Sora hésite à révéler son trouble de la mémoire, se demandant si une connexion authentique est possible entre eux. Leur relation fragile oscille au bord de l'incertitude, Sora espérant construire un avenir malgré sa condition complexe. Cette romance japonaise de 2023 a été réalisée par Kentaro Otani et Akihiko Takaishi.