Mon journal
Alors que Yuki Onomura (Kaya Kiyohara) commence à travailler, elle devient nostalgique en pensant au temps passé à l’université avec ses amis Hiromi Tokunaga (Hayato Sano), Mahiru Shiraishi (Ai Yoshikawa), Airi Hasegawa (Ai Mikami) et Toranosuke Wada (Ayumu Mochizuki). Chacun d’eux avait une personnalité et des origines différentes, mais ils avaient réussi à nouer des liens très forts. Yuki a tenu un journal pendant toute cette période et replonge dans ses souvenirs en le relisant, se rappelant sa jeunesse insouciante et les difficultés liées à l’entrée dans l’âge adulte, tout en maintenant ses relations avec des personnes qu’elle ne voit plus si souvent.