Chaud et Confortable
Lee Jung Joo déménage sur l'île de Jeju pour recommencer sa vie après avoir perdu son emploi, son petit ami et sa maison. Bientôt, elle se réunit avec le chef Baek Gun Woo, dont l'attitude très détendue la perturbe.