Chevalier de ton cœur
Leader et producteur de Luna, un groupe d'idoles de renommée mondiale, Yoon Tae In (Lee Jun Young) est considéré par beaucoup comme la plus grande idole du monde. Véritable génie musical, Tae crée de la musique qui lui a valu une popularité mondiale sans précédent, mais cette dernière a un prix. Après l'échec du dernier album du groupe, Tae In commence à montrer des signes de somnambulisme. Plus il est l'objet de stress, plus le problème de somnambulisme de Tae In empire et le laisse pantois, se demandant bien comment il pourra le résoudre. Travaillant comme guide touristique, In Yoon Joo (Jung In Sun) n'a vraiment qu'un seul but dans la vie : posséder un jour la maison de ses rêves. Bien que son travail actuel ne l'aide pas beaucoup à réaliser ce rêve, elle se retrouve dans une situation inattendue et prometteuse, après qu'une rencontre fortuite avec l'idole la plus populaire du monde ait mêlé leurs deux destins. Profitant de la situation, Yoon Joo parvient à se frayer un chemin jusqu'à la résidence de Luna, où on lui demande rapidement de soigner Tae In. Bien que n'étant pas du tout qualifiée en tant que médecin, Yoon Joo accepte de se faire passer comme le « docteur » de Tae In, mais vivre avec un homme qui se prend pour le centre de l'univers est loin d'être facile. Malgré leurs débuts difficiles, Yoon Joo fait de son mieux pour aider Tae In, mais quels que soient ses efforts, rien ne semble suffire. Sera-t-elle capable d'aider cette idole égocentrique à surmonter ses propres obstacles ou finira-t-elle par devenir le plus grand obstacle de tous ? Romance au ton léger, « Chevalier de ton cœur » est une comédie romantique de 2021 réalisée par Ahn Ji Sook.