Chiikawa
Chiikawa trouve un lapin sur un pudding, déguste une énorme crêpe, lit un livre sur l'Égypte, rencontre un sphinx en chair et en os, et bien d'autres choses encore.
Les créatures s'amusent davantage lorsque Hachiware rencontre Usagi, trouve une surprise pas très douce à l'intérieur d'une pâtisserie géante et espère acheter une carte à collectionner rare.
Hachiware joue de la guitare et chante, puis partage des sushis avec Chiikawa. Chiikawa trouve une bouteille géante de bonbons et fait griller un marshmallow.
Chiikawa rencontre des créatures terrifiantes. Voyant une arme défensive chez Hachiware, Chiikawa décide de gagner de l'argent et d'en acheter une semblable.
Après que Hachiware a offert des poupées à Chiikawa et Usagi, une sorcière transforme les trois créatures en figurines similaires. Hachiware et Chiikawa passent une soirée pyjama.
Hachiware fait pleurer Chiikawa avec une histoire terrifiante, souffre d'un mal de ventre inexpliqué, va nager et faire du shopping avec Chiikawa, et bien d'autres choses encore.