Chocolatier de l'amour perdu
Alors qu'il était lycéen, Sota Koyurugi (Matsumoto Jun) nourrissait des sentiments pour sa senpai, Saeko Takahashi (Ishihara Satomi), mais restait en retrait. Après la rupture de Saeko, Sota lui avoue sa flamme et est brièvement accepté. Cependant, lorsque ses chocolats maison pour la Saint-Valentin sont rejetés, il en est profondément meurtri et décide de se consacrer à l'art chocolatier. Des années plus tard, Sota revient de Paris en tant que Maître Chocolatier reconnu, à la tête d'une boutique prospère qui attire de nombreux clients. Quand Saeko lui commande inopinément un gâteau pour son mariage, Sota doit affronter ses sentiments résiduels et choisir d'accepter ou non cette commande. Adapté du manga «Heartbroken Chocolatier» de Mizushiro Setona, ce drame romantique japonais de 2014 est réalisé par Matsuyama Hiroaki, Miyaki Shogo et Sekino Munenori.