The Revenge Lover
Maika Hattori (Ayaka Konno) travaille à l’hôtel « Bird Left » et entretient en secret une relation avec un collègue. En le surprenant avec une autre, il la quitte et Maika est dévastée. En pleurs, elle est remarquée par le nouveau PDG, Shun Satori (Jin Suzuki), qui promet de l’aider à se venger. Lui-même veut échapper à un mariage arrangé et propose une relation factice, à bénéfice mutuel. Maika accepte; la comédie commence — mais, malgré le jeu, elle tombe peu à peu amoureuse de son patron. Adapté du manga « Fukushu Kareshi: Dekiai Shacho no Kao ni wa Ura ga Aru » de Ryo Morita et Chika Sanada.