Menteur
Narita Misao (Mikami Ai), la plus jeune membre de l'équipe dans un nouvel emploi de col blanc, développe un béguin pour son responsable Tsukasa Deno (Yuki Furukawa) tout en travaillant avec le franc-parler Ichikawa Kazuya (Sato Taiki). Après une réunion professionnelle où Tsukasa est absent, Misao et Kazuya échangent des messages flirtant, bien que ce dernier prétende avoir une petite amie. Au fur et à mesure que leur connexion émotionnelle se renforce, Misao découvre que Kazuya est en réalité fiancé, créant un réseau complexe de confusion et de culpabilité. Parallèlement, Tsukasa commence à développer des sentiments pour Misao, compliquant davantage ses relations amoureuses. Il s'agit d'un drame japonais de 2022 réalisé par Kumasaka Izuru.