Les Dossiers de l'amour
Ki Jun (Gong Myoung) est le meilleur de son équipe d'audit interne, notamment depuis qu'il a mis au jour de la corruption parmi les cadres. Mais la promotion qu'il espérait tourne au cauchemar quand l'énigmatique et redoutable In Ah (Shin Hae Sun) devient sa nouvelle supérieure. Relégué dans l'équipe des "manquements", il passe désormais ses journées à arbitrer des querelles insignifiantes plutôt qu'à démanteler de gros scandales. Lorsqu'il reçoit un message anonyme disant que In Ah serait impliquée dans une affaire de mœurs, Ki Jun y voit l'occasion de se venger et de récupérer son ancien poste. Mais au fil de son enquête, il se rend compte que sa patronne cache bien plus qu'il n'y paraît. De leur alliance improbable naît alors quelque chose d'inattendu et de bien plus passionné.