Chosen
Et si les météorites étaient en verre ?
Après avoir perdu son emploi au musée, Emma rejoint un groupe d'ados enquêtant sur les secrets qui entourent le crash d'une météorite survenu 17 ans auparavant.
Pense à notre reine
Ignorant les conseils de sa mère, Emma rend visite à son professeur de biologie et fait une rencontre effrayante. Marie et Frederik gardent un œil sur Hans.
Encore sous le choc après l'attaque, Emma cherche à prouver qu'elle dit la vérité. Marie et Elvis découvrent une mystérieuse plante dans le sous-sol de Hans.
L'équipe suit un étrange signal qui les conduit jusqu'à une scierie abandonnée en dehors de la ville. Mads creuse un fossé entre Emma, Marie et Frederik.
Emma et Lukas font équipe pour traquer un homme de la scierie. Mads fait face au dirigeant d'Astraeus et lui fait part de ses soupçons.
Emma découvre la vérité sur ses origines. Tandis que Mads aide Astraeus à retrouver Emma et Lukas, Frederik et Marie doivent choisir leur camp.