Clifford le gros chien rouge
Livraison spéciale/ Boule de poils
Clifford casse sans le vouloir le cadeau qu'il devait apporter à Émilie. / Clifford tente de rester propre pour le concours du chien de l'année.
Tout le monde, y compris Clifford, doit travailler en équipe pour le carnaval de l'automne. / Laura, la cousine d'Émilie, et son chien, Rex, viennent en visite.