Cobra
Le Premier ministre, Anna, Fraser et leur équipe se rendent dans les zones les plus touchées. La proposition d'Archie risque de créer davantage de problèmes pour tout le monde.
Anna cherche l'aide d'Eleanor pour s'occuper des nouvelles révélations sur Edin. Une nouvelle menace apparaît alors que le public devient plus agité.
Rachel fait face à des questions difficiles sur Ellie. Sutherland est obligé de penser à des mesures plus extrêmes pour garder le contrôle du pays.