Code Quantum
Cela fait près de 30 ans que le Dr Sam Beckett a disparu. Aujourd'hui, une équipe dirigée par le physicien Ben Song a été constituée pour relancer le projet dans l'espoir de comprendre les mystères derrière la machine et l'homme qui l'a créée.