Code Quantum
Sam Beckett, un brillant scientifique, prend part à l'expérience Code Quantum, qui le transporte en 1956. Avec l'aide de son observateur hologramme, Sam se remémore son expérience et apprend qu'il est condamné à errer dans le temps.