Colony
Dans un futur proche le monde est dirigé par des extraterrestres. Will Bowman est un père déchiré entre résister ou coopérer avec l'occupant alors qu'il tente de retrouver son fils qui est quelque part de l'autre côté du mur qui divise Los Angeles.