How to Buy a Friend
Don Hyuk (Shin Seung Ho) est réputé comme l’un des meilleurs bagarreurs du lycée. Mais après le suicide soudain de sa petite amie Seo Jung (Cho Yi Hyun), de nouvelles rumeurs circulent à son sujet, et il s’emporte dès qu’on évoque son nom. De retour à l’école, Don Hyuk tombe sur un poème écrit par Chan Hong (Lee Shin Young), un élève doué pour l’écriture. Lorsqu’il découvre un indice sur la mort de Seo Jung, Don Hyuk propose un marché à Chan Hong : s’il l’aide à enquêter, Don Hyuk deviendra son “garde du corps” personnel pour le protéger des harceleurs. Les deux garçons parviendront-ils à découvrir la vérité sur la mort de Seo Jung ? Et cette alliance inattendue pourrait-elle se transformer en véritable amitié ? Ce drama est adapté du webcomic éponyme de Kwon Laad.