Compostman et moi
Charlie, 6 ans et demi, rencontre Compostman, un géant végétal qui transforme sa vie citadine. Ensemble, ils vivent des aventures écologiques drôles et inspirantes, montrant aux enfants comment se reconnecter à la nature au quotidien.