Control Z
Anniversaire
Le nouvel élève Javier fait la rencontre de Sofia, une lycéenne très observatrice. Le secret d'une autre élève est mis au jour, provoquant des émois au lycée.
Le hacker anonyme continue de divulguer les secrets des élèves, avec des conséquences inquiétantes. Des amitiés sont éprouvées. Sofia poursuit son enquête.
L'agressivité de Gerry à l'égard de Luis empire. Le hacker pousse la tension à l'extrême. Les menaces qu'elle reçoit inquiètent Sofia.
Sofia se laisse miner par son angoisse concernant le hacker. Raul organise une grande fête pour tous les élèves. Natalia a désespérément besoin d'argent.
Raul et Javier ont du mal à s'entendre alors qu'ils aident Sofia à trouver le ravisseur. Pendant ce temps, le hacker menace de révéler les secrets de chacun.
Le passé de Javier est passé au crible quand Raul et Sofia s'intéressent de près à un incident qui l'a concerné. Gerry continue de rendre visite à Luis à l'hôpital.