Cours accélérés
Des visages sur une affiche
La compétition entre Batra et l'Institut RJ s'intensifie au moment de la publication des classements pour l'ensemble de l'Inde. Ce sont les nouveaux étudiants qui font les frais de cette rivalité.
Le magouilleur
Des invités inattendus arrivent à une fête d'anniversaire. Vidhi réalise que ses rêves concernant le Top 10 sont en danger, à moins qu'elle ne s'informe auprès d'un professeur de l'Institut Batra.
L'Institut RJ est sur le point de fermer tandis qu'un article de journal crée le chaos dans toute la ville. L'amour rend aveugle les étudiants de l'Institut RJ alors que la romance s'installe.
Jindal annonce quelques grands changements dans le fonctionnement de l'institut. Shanaya doit faire face à sa nouvelle réalité et son comportement entraîne Sathya dans une spirale.
Shanaya tente désespérément d'enterrer son secret. Pendant ce temps, Anil manque de commettre une erreur, mais est sauvé in extremis alors que Tejal devient le centre d'intérêt de l'institut.
Sathya reçoit un appel effrayant et doit conclure un accord choquant pour sauver la vie d'un être cher. Vidhi découvre les sentiments d'Anil pour elle, ce qui crée des complications.