Garde du corps privé
Quand Fely (Sandrinna Michelle), une orpheline au fort caractère, reçoit une bourse pour étudier dans une grande école, elle découvre un monde nouveau, dirigé par les « Quatre princes », un gang de quatre frères populaires : Raga (Junior Roberts), Jordan (Fattah Syach), Helga (Arya Mohan) et Naviro (Harry Vaughan). Toujours prête à se battre contre l’injustice, Fely renverse ce statu quo en se dressant contre eux, devant ainsi leur cible. Suite à des événements encore plus complexes, le père des quatre frères décide d’adopter Fely, qui part donc vivre chez eux. Alors que de nouvelles tensions se créent entre ces camarades devenus frères et sœur, ils commencent également à nouer de nouveaux liens. Raga, en particulier, finit par voir Fely d’un autre œil. Ce drama est adapté du roman « Private Bodyguard » de Caroline Puspojudo.