Crépuscule
Liu Xia (Angelababy), psychologue talentueuse, interrompt sa conférence pour empêcher le suicide d'un homme, expérience qui l'inspire à créer une plateforme de santé mentale. Qi Lian Shan (Ren Jia Lun), scénariste travaillant sur un script d'action, est marqué par son intervention. Une rencontre fortuite les pousse à collaborer : Qi Lian Shan sollicite l'expertise de Liu Xia pour développer son scénario, tandis qu'elle recherche son soutien pour concevoir une plateforme de santé mentale alimentée par l'intelligence artificielle. Au fil de leur collaboration, leur partenariat professionnel laisse entrevoir une possible connexion sentimentale. Adapté d'un roman de Yu Jing Peng Xiang, «Crépuscule» est une série dramatique chinoise de 2023 réalisée par Leon Li.