Croire en l'amour
Lu Yue Er (Zheng He Hui Zi), adolescente de 17 ans travailleuse, aide sa famille à gérer leur petite entreprise dans une ville animée. Hua Yi Nan (Huang Sheng Chi), maître de 20 ans d'une grande île, doit l'épouser selon une exigence familiale. D'abord réticente face à sa cour maladroite, Lu Yue Er devient finalement son épouse. En passant du temps ensemble, ils découvrent progressivement leur véritable nature et développent une attirance inattendue. Leur relation naissante est menacée par un secret motivant l'empressement de Hua Yi Nan à l'épouser. « Croire en l'amour » est un drame chinois de 2022 réalisé par Shen Jin Fei.