Cuban Chrome
Pièces Détachées Introuvables
Fernando et Roberto réalisent que les pistons et le vilebrequin de la Bel-Air sont endommagés et presque introuvables à Cuba. Quelle sera leur solution de remplacement ?
Remise à Niveau
Demetrio décide de faire appel à un nouveau mécanicien quand son soudeur le laisse à nouveau tomber. Il découvre alors que tout le travail réalisé jusqu'ici est à refaire.
Les présidents Obama et Raul Castro annoncent la reprise des relations diplomatiques entre les USA et Cuba. Michel a d'autres nouvelles troublantes à apprendre à son père.