Dash Dolls
Kim, Kourtney et Khloé s'imposent dans le secteur de la mode avec leurs boutiques `DASH'. Suivez les employées jeunes et drôles de la marque Kardashian.
La vallée des poupées
Malika, la meilleure amie des Kardashian, force sa soeur jumelle Khadijah à faire une séance de photos de nu. Durrani est déchirée par le fait d'aller à l'encontre des souhaits de ses parents alors que Taylor tape sur les nerfs de ses colocataires.
Les prises de bec continues entre Durrani et Lexi s'enveniment au travail. Khloé doit intervenir. Le couple formé par Taylor et son copain bat de l'aile.
Après une rupture difficile, Malika se demande pourquoi elle est abonnée aux relations malsaines. La mère de Caroline, très traditionnelle, arrive.
Les Dash Dolls se rendent à Miami où Taylor se rapproche dangereusement de l'ex de sa meilleure amie. Durrani passe en mode mariage.