De brutas, nada
Cristina annule son mariage lorsqu'elle découvre qu'Eduardo la trompe et tente de trouver le colocataire idéal pour garder son appartement. Alejandro participe au casting, mais il doit se faire passer pour un gay afin que Cristina l'accepte.
L'amitié de Cristina et d'Alejandro se renforce au fur et à mesure qu'ils vivent leurs propres tourments : elle tente de reconstruire sa vie et lui se débat avec sa conscience. Graciela se donne beaucoup de mal pour reconquérir Guillermo.
Cristina décide de change de vie avec l'aide d'Alejandro et de ses amis, Hannah et Rodrigo. Guillermo fait difficilement face à la routine tandis que Rodrigo souffre d'un chagrin d'amour lorsqu'il découvre la vraie nature de Mauricio.
Cristina a un rendez-vous avec un examinateur de l'école, mais ils se disputent à propos d'Alejandro. Miguel, ivre, amène des mariachis dans la maison de Cristina. Elle et Rodrigo pensent qu'il essaie de reconquérir Alejandro.
Bien que Rodrigo et Hannah soient jaloux d'Alejandro en raison de son amitié avec Cristina, ils finissent par l'accepter dans le groupe. Graciela tente d'empêcher Camilo de divulguer sa vie de famille sur Internet.
Esther rencontre Cristina, lui demande de l'aide pour la fête du magazine et découvre qu'Alejandro lui a menti. Esther manipule Alejandro, qui craint qu'elle ne révèle son secret. Miguel cède aux charmes d'Hannah.