Dead Cells : Immortalis
Sur une île maudite, rongée par une étrange peste appelée le Mal-Être, un roi fait développer un remède par ses alchimistes afin de sauver son peuple de la maladie. Seulement, le remède transforme les habitants du royaume en monstres.