Déclin
Lorsqu'une troupe d'opéra disparaît mystérieusement aux portes de Dayong, le souverain ordonne une enquête urgente. Su Cheng Xi, le meilleur détective de la ville, et Sui Han Bai, un agent aux capacités singulières, sont chargés de résoudre l'affaire en trois jours. Malgré leur méfiance initiale, ils doivent collaborer, notamment après avoir rencontré Zuo Han Qin, une assassine se prétendant fille du seigneur local. La découverte de la carte de Shi Wei, révélant l'emplacement d'un trésor colossal, déclenche des événements étranges, dont des ossements qui envahissent la rivière Shangtang. Alors que l'équipe tente de comprendre le lien entre la troupe d'opéra disparue et cette carte mystérieuse, ils doivent surmonter leurs divergences pour rétablir la paix urbaine. Adapté du roman « Jianghu Juvenile Art » de Zi Mo Jian, il s'agit d'un drame d'action et d'aventure chinois de 2023 réalisé par Liu Qi Jia.