Mon mari héroïque
Le couple Ning Yi et Su Tan Er se rend à Lin An pour développer son commerce, mais leurs projets s'effondrent lorsque la ville tombe aux mains d'une violente armée rebelle, séparant le couple dans le chaos. Capturé par la cheffe rebelle Liu Xi Gua, Ning Yi est forcé de servir comme stratège, tandis que Su Tan Er cherche désespérément un moyen de le sauver. Alors que le destin de la ville est en jeu, Ning Yi et Su Tan Er trouveront-ils un moyen de se retrouver et d'inverser la tendance ? Adaptée du roman de Fen Nu De Xiang Jiao, cette série animée poursuit l'histoire de « My Heroic Husband ».