Déraillement
Après un accident, la riche héritière Jiang Xiao Yuan (Liu Hao Cun) est précipitée dans un univers parallèle où elle incarne une femme de la campagne venue chercher fortune en ville. Qi Lian (Lin Yi) prétend la connaître et l'aimer, mais il comprend que quelque chose cloche. Découvriront-ils les secrets derrière cet accident ? Xiao Yuan retrouvera-t-elle sa vie d'avant ? Tomberont-ils amoureux au cours de leur périple ? Ce drama chinois est adapté d'un roman de Priest et a été réalisé en 2023 par Shen Yang.