Détective zombie
Kim Mu Yeong est un zombie depuis près de deux ans. Afin de survivre malgré sa condition il s'est créé un look humain en copiant les habitants d'un petit village. Il se rend ensuite en ville où il ouvre un cabinet de détective privé.