Devil May Cry
Dante a une nouvelle mission : escorter des chasseurs de trésors dans un vieux bâtiment qui vient d'être découvert. Dante y fait la connaissance d'un jeune homme qui lui parle d'Elena Huston, une ancienne star du rock.