Devilman Crybaby
J'ai besoin de toi
Ryo, un jeune professeur revenant d'un séjour de recherches à l'étranger, emmène Akira, son camarade introverti au coeur pur, à une fête décadente, où les choses deviennent démoniaques.
D'une seule main
Akira est devenu un autre homme, bien plus fort mais aussi plus affamé que jamais. Seul Ryo détient les réponses aux questions qui le hantent désormais.
Après avoir été arrêté par son éditeur, le paparazzo Nagasaki est complètement désespéré. De leur côté, Silène et Kaim apprennent ce qui est arrivé à leur compagnon démon disparu, Amon.
La mère d'Akira appelle pour annoncer son arrivée prochaine et tout le monde a hâte de la voir, mais Ryo prévient Akira qu'il ne peut plus faire confiance à aucun humain.
Silene traque Amon en espérant réveiller son côté démoniaque, mais dans la bataille qui s'ensuit, l'âme humaine d'Akira reste plus puissante et ne se laisse pas corrompre.
Lors d'une compétition d'athlétisme largement diffusée, Ryo prévoit de dévoiler au public que Koda, un athlète junior, est un démon, répandant ainsi la peur et la méfiance dans la société.