Diarra From Detroit
La Chasse aux fantômes
Diarra Brickland, une enseignante récemment séparée de son mari et vivant dans la maison de sa mère à Detroit, est déterminée à découvrir pourquoi un homme qu'elle a rencontré sur Tinder ne répond plus à ses messages.
Diarra reçoit un soutien inattendu dans sa quête alors qu'Aja noue une relation influente. Un plan visant à retrouver la mère de Deonte mène à une dangereuse mission de sauvetage.
Lorsque des preuves trouvées dans l'appartement de Chris établissent un lien entre un ancien joueur de basket professionnel et Deonte dans les années 1990, Diarra utilise ses économies pour participer à une partie de poker afin de le confronter.