Dietland
Prune commence son sevrage en même temps qu'elle travaille sur sa nouvelle mission d'écriture. Jennifer se déchaîne, entrainant le pays dans un chaos effrayant et sanglant.
Dans la dernière étape du plan New Baptist, Plum expérimente la dure réalité des rendez-vous amoureux. De son côté, Jennifer choque avec une cible inattendue.