Les hôtels de l'horreur
Les hôtels 5 étoiles sont les hébergements préférés des voyageurs riches qui aiment s'y faire voir. Cependant, de sombres secrets se cachent derrière leurs portes et ils peuvent transformer des séjours luxueux en expériences cauchemardesques.
Pouvoir, privilège et passion
Une styliste de maillots de bain se retrouve dans une relation toxique avec un playboy. Son histoire tourne à la tragédie à la Soho House.