La Voix du Mal
La dispute d'un couple finit en tragédie avec l'un des deux abattu. Un magnétophone qui a enregistré les derniers mots de la victime devient une preuve dans un procès pour meurtre.
Afin de laver son nom, une mère accusée de meurtre doit obtenir et enregistrer la confession de l'homme qui, selon elle, l'aurait piégée. Des révélations sordides font surface.
Une mère est tuée par balles près de son enfant en bas-âge. L'enquête mèle passion, enlèvement et intimidation. Se pourrait-il qu'un dictaphone contienne la clef de l'affaire ?
En 1983, les services secrets traquent un faussaire. Ils trouvent des enregistrements audio de lui torturant des femmes qui révéleront l'histoire d'un tueur en série dépravé.