Dora & Friends : Au coeur de la ville
À Playa Verde, Dora vit de folles aventures avec ses nouveaux amis. À travers des portails spéciaux, ils accèdent à des mondes magiques où ils doivent remplir des missions pour venir en aide à ceux qui en ont besoin.
Dora et Pablo se préparent à donner un spectacle de magie à l'école. Pablo est nerveux car il ne réussit pas le tour des anneaux. Le père de Dora lui offre son chapeau magique, mais un lapin en surgit et s'enfuit.