Dota: Dragon's Blood
Ainsi a parlé le Tonnerre
Point de répit pour les vertueux : Davion le Chevalier Dragon fait une macabre découverte, rencontre une princesse en mission et est anéanti lors d'un terrible combat.
La princesse de Plus Rien
Mirana et Marci secourent Davion, qui a tout oublié. En quête du Marché Noir, Davion recrache une bague spéciale et déclenche la fureur de la bête à l'intérieur de lui.
Des visions animent un Chevalier Dragon tourmenté et une talentueuse voleuse de lotus. Fymryn est en quête d'un sorcier et Mirana affronte l'adversité.
Perdues, Fymryn et Luna s'en remettent à leurs déesses. L'Invoqueur livre de cruelles vérités à Davion et Mirana. Plus tard, un pacte est conclu.
Un père endeuillé se remémore sa fille. Alors que Fymryn refait des siennes, elle tombe sur un nid de dragons et oblige Davion à prendre d'énormes risques.