Doux doux
Tian Tian De (Ding Yi Yi), diplômée en design et experte en fabrication de glaces, rencontre Su Mu (Zhao Yi Qin), un passionné d'aviation atteint d'aphasie depuis un accident survenu durant son enfance. Lorsque Su Mu pénètre accidentellement chez elle alors qu'elle prend son bain, il découvre que ses glaces soulagent miraculeusement son trouble de la parole. Intrigué par ce remède sucré, il s'installe près d'elle pour continuer à savourer ses créations maison. Alors que leur entourage les prend pour un couple, ils commencent à explorer une connexion plus profonde, au-delà de leur passion commune pour la glace. Cette série chinoise de 2021 a été réalisée par Tian Tian.