Dr Crac !
Grâce à des méthodes chiropratiques révolutionnaires, le docteur Alessandra Colón et son équipe s'attaquent à des conditions physiques extrêmes et débilitantes.
Défi de taille et sacré sacrum
Alessandra Colón traite Liana, qui marche avec une canne et souffre de tremblements. L'obsession de Sarah pour les corsets lui cause des migraines.