Drag Brunch Saved My Life
La drag queen canadienne Priyanka visite différents restaurants en Ontario pour leur offrir un relooking sur mesure. Chaque épisode se termine par un drag brunch.
Après une fête des mères désastreuse qui a valu au Bloom Bistro une avalanche de mauvaises critiques en ligne, l'établissement a désespérément besoin des talents de Priyanka en matière de communication.
Le Town & Country Steakhouse est une institution locale qui a besoin de l'aide de Priyanka pour attirer une nouvelle génération de clients.
Priyanka répond à l'appel à l'aide du Cosmo's, un restaurant qui cherche à relancer son activité et à remonter le moral de son personnel après une série de malchances.
Lorsque Priyanka apprend qu'un café/entreprise sociale très apprécié des jeunes LGBTQ+ marginalisés a besoin d'aide, elle se précipite sur place.
Lorsque la tentative du 116 Smockin' Bistro d'organiser un brunch drag queen échoue, Priyanka apprend que les raisons sont beaucoup plus compliquées qu'elle ne le pensait.
Priyanka et son équipe sont appelées à la rescousse pour aider le Deja Vu Diner à redresser la barre après être devenu viral grâce à ses pancakes à la cannelle décadents.