Drôles de dimanches
Tous à la rescousse
Lorsqu'une pastèque destinée à être partagée par toute la famille est gâchée, Hugo et Sonia apprennent à travailler en équipe et à sauver la situation ensemble.
Lorsque Hugo et Sonia n'ont plus de pissenlits pour faire des vœux dans le jardin, ils apprennent que l'on peut faire des vœux quand on veut et comme on veut.
Alors que le château de sable d'Hugo et Sonia est emporté par les flots, ils apprennent que certaines choses ne durent pas éternellement, mais qu'elles peuvent être reconstruites.
Sonia et Hugo n'aiment vraiment pas la soupe que leur père leur a préparée pour le déjeuner. Les enfants ont ainsi une occasion parfaite d'apprendre à dire, avec gentillesse, ce qu'ils pensent.