Droners
La course de Kumo
Jaloux de l'admiration de Mouse pour Max de l'équipe des Pirates, Corto remet publiquement en question la légende selon laquelle Max aurait vaincu le terrible Kumo, la plus grande des araignées Titan.
La course Piranicus
À l'occasion d'une fête à laquelle il est le seul à ne pas être invité, Enki se rend compte qu'il devrait être un peu plus comme tout le monde. Mais ses efforts d'intégration le poussent à oublier la course entre eux et l'équipe des Sirènes.
Déstabilisée par la supériorité des Solar Twins et de son capitaine pour qui elle a un gros béguin, Corto tente de trouver une solution technique pour améliorer la puissance de Maroro.