Eau profonde
L'inspecteur Tori Lustigman est associée à son coéquipier, Nick Manning, pour enquêter sur un meurtre brutal. Elle découvre une série d'affaires classées étrangement similaires.
Après avoir accepté une réinstallation dans sa maison d'enfance de Bondi, le détective Tori Lustigman se voit confier, avec son nouveau partenaire le détective Nick Manning, une affaire de meurtre brutal impliquant un jeune homme gay.
Tori et Nick sont confrontés à une fusillade fatale. Une autre victime potentielle est localisée, et des preuves sont découvertes qui pourraient relier une ancienne légende du football aux crimes passés.
Des preuves trouvées sur le corps de Toohey relient sa mort aux autres meurtres, mais les enregistrements téléphoniques montrent que les derniers appels du footballeur ont été adressés à son avocat. Tori reçoit des nouvelles sur ce qui est arrivé.